RÉCEPTION CRITIQUE |
* ALMÉRAS, Philippe : Voyage au bout de Céline ? (n°220) * CHARRENTE, Jean-Louis : Le mythe du bon Céline [1968] (n°242) * GODARD, Henri : L.-F. Céline dans Le Robert des grands écrivains (n°210) * PELLET, Louis : Réducteur (n°235) * POULET, Robert : Oeuvres incomplètes [1967] (n°210) * SHIN, Mie-Kyong : Réception et stratégies littéraires de Céline (n°225) * SHIN, Mie-Kyong : La mouvance prolétarienne et le roman (n°226) * SHIN, Mie-Kyong : Naissance du romancier (n°227) * SHIN, Mie-Kyong : "Proust de la plèbe" (n°229) * SHIN, Mie-Kyong : Position en porte-à-faux (n°230) * SHIN, Mie-Kyong : Conversation en pamphlétaire (n°231) * SHIN, Mie-Kyong : Poétiques de Bagatelles (n°232) * SHIN, Mie-Kyong : Rupture avec la "gôche" (n°233) * SHIN, Mie-Kyong : Credo du pamphlétaire : "Écrire est mon violon d'Ingres" (n°234) * SHIN, Mie-Kyong : Céline et Denoël (n°235) * SHIN, Mie-Kyong : Figure du "peuple" (n°237) * SHIN, Mie-Kyong : Réception et stratégies littéraires de Céline (n°239) * SHIN, Mie-Kyong : Social sans être socialiste (n°240) * SHIN, Mie-Kyong : National sans être nationaliste (n°242) * SHIN, Mie-Kyong : Céline dans le champ intellectuel (n°243) * SHIN, Mie-Kyong : Réception de L'école des cadavres (n°244) * SHIN, Mie-Kyong : Céline pendant l'occupation (n°245) * SHIN, Mie-Kyong : Revenir au romanesque (n°246) * SHIN, Mie-Kyong : De Destouches à Céline (n°247) * SHIN, Mie-Kyong : Un savoir faire (n°248) * SHIN, Mie-Kyong : Autodidacte (n°249) * SHIN, Mie-Kyong : Anti-bourgeois et anti-intellectuel (n°250)
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