RÉCEPTION CRITIQUE

 


* Sur Céline (Angelo Rinaldi, Jacques-Pierre Amette, Stéphane Denis) (n°261)

* ALMÉRAS, Philippe : Voyage au bout de Céline ? (n°220)

* CHARRENTE, Jean-Louis :  Le mythe du bon Céline [1968] (n°242)

* GODARD, Henri : L.-F. Céline dans Le Robert des grands écrivains (n°210)

* PELLET, Louis : Réducteur (n°235)

* POULET, Robert : Oeuvres incomplètes [1967] (n°210)

* SHIN, Mie-Kyong : Réception et stratégies littéraires de Céline (n°225)

* SHIN, Mie-Kyong : La mouvance prolétarienne et le roman (n°226)

* SHIN, Mie-Kyong : Naissance du romancier (n°227)

* SHIN, Mie-Kyong : "Proust de la plèbe" (n°229)

* SHIN, Mie-Kyong : Position en porte-à-faux (n°230)

* SHIN, Mie-Kyong : Conversation en pamphlétaire (n°231)

* SHIN, Mie-Kyong : Poétiques de Bagatelles (n°232)

* SHIN, Mie-Kyong : Rupture avec la "gôche" (n°233)

* SHIN, Mie-Kyong : Credo du pamphlétaire : "Écrire est mon violon d'Ingres" (n°234)

* SHIN, Mie-Kyong : Céline et Denoël (n°235)

* SHIN, Mie-Kyong : Figure du "peuple" (n°237)

* SHIN, Mie-Kyong : Réception et stratégies littéraires de Céline (n°239)

* SHIN, Mie-Kyong : Social sans être socialiste (n°240)

* SHIN, Mie-Kyong : National sans être nationaliste (n°242)

* SHIN, Mie-Kyong : Céline dans le champ intellectuel (n°243)

* SHIN, Mie-Kyong : Réception de L'école des cadavres (n°244)

* SHIN, Mie-Kyong : Céline pendant l'occupation (n°245)

* SHIN, Mie-Kyong : Revenir au romanesque (n°246)

* SHIN, Mie-Kyong : De Destouches à Céline (n°247)

* SHIN, Mie-Kyong : Un savoir faire (n°248)

* SHIN, Mie-Kyong : Autodidacte (n°249)

* SHIN, Mie-Kyong : Anti-bourgeois et anti-intellectuel (n°250)